Hello

Je m’appelle Yann, j’ai 21 ans et depuis que je suis petit, ma vie est rythmée par l’audiovisuel et le monde du spectacle.

Passionné par les caméras, les studios, la scène, j’ai aujourd’hui la chance de me lever chaque matin pour vivre de ma passion !

J’ai commencé la radio dans ma chambre, avec le fameux micro-casque, puis j’ai amélioré mon studio au fur à mesure, ce qui m’a permis d’apprendre les bases de la radio. J’ai exercé sur plusieurs web-radios pendant quelques années, en passant aussi par des radios locales, avant de rejoindre FunRadio, à Neuilly, où pendant un stage de 6 mois, j’ai pu m’épanouir et continuer d’apprendre aux côtés de ceux qui m’ont donné l’envie de faire de la radio.

A l’issue du stage, j’ai eu la chance de continuer l’aventure FunRadio, en réalisant les nuits, Party Fun, et Summer Time, avant de rejoindre la locale Belfortaine, sur laquelle j’anime depuis août 2019

L’audiovisuel est un milieu qui regroupe pleins de métiers, et en dehors de la radio, j’adore créer des vidéos ! C’est une passion qui m’anime depuis tout petit également.

Au début, je réalisais des vidéos sur les compétitions de triathlon que je faisais. Aujourd’hui, je propose mes services de vidéaste, en temps qu’auto-entrepreneur.

Je réalise toujours des vidéos sportives, notamment sur le Chtriman, où avec le Triathlon Club de Liévin, mais j’ai également mis mon savoir faire au service d’autres secteurs d’activité, comme le commerce, en travaillant avec Le Comptoir de Mathilde. Ou bien en réalisant des vidéos avec des artistes, pour NRJ notamment.